Bioware vient de fournir un paquet d'informations intéressantes pour son RPG de fin d'année...
...Voici la liste détaillé des informations connues :
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Création du personnage :
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Bioware promet l'éditeur le plus complet jamais vu… chez Bioware du moins.
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4 races proposées : Humain, Elfe, Nain, Qunari.
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Choix de 6 Origin Story, toutes liées aux factions du jeu.
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L'éditeur va jusqu'à proposer des choix dans les nuances de peau et la réaction à la lumière.
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Les pronoms sont sélectionnables
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Tous les attributs physiques sont indépendants du sexe.
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La technologie de gestion des cheveux a été « empruntée » à EA Sports.
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Vous pourrez changer n'importe quel élément physique en cours de jeu.
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La classe et l'Origin Story resteront inchangés une fois le choix effectué.
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Une présentation complète de l'éditeur aura lieu peu avant la sortie
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Univers :
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Veilguard prendra place 8 ans après le DLC final d'Inquisition.
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L'éditeur de sauvegarde Dragon Age Keep a été supprimé.
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A la place, des cartes de tarot représentants chaque événement principaux de la franchise.
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Vous pourrez donc refaire vos choix passés pour réadapter votre scénario.
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Comme dans les autres jeux du genre, le choix de l'Origin Story aura une importance dans certaines lignes de dialogue, et dans la relation avec vos compagnons.
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Tous les compagnons seront recrutés dès le premier acte.
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Comme dans Inquisition, il y aura un Hub principal qui évoluera avec le temps.
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D'autres personnages feront leur retour en caméo.
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Gameplay :
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Mode Fidélité et Performance (ce dernier ciblera les 60FPS).
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Options de difficulté classiques et paramétrages pour plus d'options.
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Parmi les options personnalisées, nous trouverons par exemple la fenêtre de parade.
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100 % solo, hors-ligne, sans micro-transactions et sans compte EA obligatoire.
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La pause active sera néanmoins présente.
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La progression par missions se rapproche de Dragon Age Origins.
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Retour de l'artisanat.
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Le côté tactique à difficulté élevée sera surtout dans la synergie entre les compagnons.
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Le personnage peut évoluer comme bon lui semble, sauf en Mage de Sang (pour des raisons scénaristiques).
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Les améliorations liées aux factions proposent des choses comme pouvoir porter davantage de potions ou obtenir des bonus de dégâts contre tel ou tel type d'ennemis.
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On peut équiper 5 capacités actives (3 standards, une ultime et une liée aux objets).
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Chaque classe principale propose trois sous-classes à débloquer.
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Pour le guerrier : Tueur, Faucheur, Champion.
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Pour le mage : Nécromancien, Mage Elementaire, Mage de Combat.
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Pour le voleur : Duelliste, Saboteur, Ranger.
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Pas de montures.
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La transmogrification sera proposée dès la sortie.